Search
Sprache Search Menu

Ce qui nous anime :
L'énergie, l'aménagement hydraulique, genie civil et l'environnement

Nous développons des solutions intelligentes dans cet environnement interdisciplinaire. Dans notre manière de travailler, nous misons sur une réflexion en réseau et durable, et une approche pas à pas pragmatique de la définition de l’idée du projet à la mise en service. Cela comprend des progrès rigoureux, un calendrier et des contrôles des coûts à toutes les phases. En tant que petite équipe performante et très professionnelle, nous répondons rapidement à vos besoins. Nous vous offrons une valeur ajoutée quantifiable car nous accompagnons et évaluons les développements en cours, nous connaissons les options de financement et nous nommons les modifications légales. Avec nous, vous êtes parfaitement équipés pour l’avenir.

Schaffner Smart Solutions AG anticipe pour vous.

Une ancienne centrale hydroélectrique. En plus de l’électricité, une grande quantité d’électricité peut être utilisée ici.
Collecteur de bois flotté. Invisible, mais nécessaire pour que l’eau coule même en cas de fortes pluies.

Dr. Beatrice Schaffner a travaillé dans l’industrie de la construction auxiliaire (travaux de gravier) et dans l’industrie des matières premières, elle a été responsable d’usines d’incinération (production de vapeur et d’électricité) avant de travailler dans des bureaux d’études sur le développement de projets et la planification de centrales énergétiques et de chauffage / refroidissement urbain. Elle a fondé l’entreprise fin 2019, en est la PDG et dirige la division énergie.

Fathen Urso était à la tête du génie hydraulique et du génie civil dans diverses sociétés d’ingénierie. Depuis la création fin 2019, elle a contribué à façonner la structure de l’entreprise. Elle est responsable des domaines d’activités génie hydraulique, eaux usées et génie civil.

Nous sommes une équipe d’initiative qui s’appuie sur un large éventail d’expériences et aborde avec une certaine ouverture d’esprit les nouvelles questions et solutions. Nous trouvons toujours des moyens d’avancer car chez nous, il n’y a pas de « cela ne marche pas... »